Trucs et logiciels

Les astuces ne doivent pas finir à la corbeille !

Bienvenue sur mon blog !

Et voilà, j’ai crée un blog. Mais pourquoi ? Est-ce que je voulais moi aussi être célèbre dans la blogosphère ? Assouvir mon ego démesuré ? Ecrire ici parce que je n’ai rien de plus intéressant à faire ?

Non, la réponse est toute autre : ce blog servira à garder une trace écrite des astuces sur les logiciels dont je me dis « ça peut servir » et qu’une fois que j’en ai besoin, je ne retrouve plus. Ou encore des trucs que je découvre et que j’ai envie de garder au chaud. Quoi de mieux qu’un blog pour ça, où les astuces seront triées par mots clefs ?

La création de ce blog fait d’ailleurs suite à un moyen d’avoir un menu organisé sous Windows que j’ai découvert hier. Pour en savoir plus, rendez-vous au billet suivant 🙂

Laisser un commentaire

